Aether

Aether
Sex
Male
Age
Plus de 800 ans
Height
1m80
Weight
68KG
Skin color
Blanche
Eye color
Black
Hair color
Green
Hair style
Courte, spikée avec un mulet arrivant sous les omoplates

Description

Plutôt grand et de corpulence moyenne, Aether reste un démon assez classique; des cornes noires de jais sur la tête, des oreilles pointues et une fine queue fourchue marquent l'appartenance à son espèce. Il est toujours vêtu comme un barman, les manches retroussées et tout ses vêtements sont dans des tons noirs et verts. Exhibitionniste, il n'éprouve également aucune gêne à se balader totalement nu. Une barrette en forme de croix noire retient les mèches de cheveux du côté gauche de sa tête et trois anneaux sont visibles sur son oreille gauche également. Il lui arrive parfois de porter un masque de chirurgien, histoire de ne pas embêter le monde avec son pouvoir.


Pouvoir : Son souffle procure l'effet d'une drogue. Du coup monsieur a constamment l'air shooté à petite dose vu qu'il s'est accoutumé évidemment à son propre souffle. Il peut doser la drogue dans la fumée qu'il souffle, de ce fait il peut rendre la victime juste euphorique pour se défendre ou carrément lui faire faire une overdose lorsqu'il attaque.

Histoire brève: Aether est né il y a 800 ans dans un marais aux miasmes toxiques, suite à une incantation de magie noire. Son créateur s'est sauvé avant même de pouvoir admirer et pactiser avec son démon fraîchement né, étant poursuivi par les habitants des alentours qui le soupçonnaient de sorcellerie. Dès lors Aether n'a pas quitté son marais, terrorisait ceux qui s'y aventuraient et développait son pouvoir au milieu des fumées toxiques. Il donnait des hallucinations aux malheureux qui s'aventuraient sur son marais (je promet c'est pas Shrek ce perso /PAN), causant ainsi leur perte.

Il était heureux notre petit démon, tout du moins jusqu'à il y a 300 ans de ça. Son marais natal fut rasé, bétonné afin d'y construite une ville, ou tout du moins étendre la ville la plus proche en dépit de la nature tout autour. Aether dut quitter le marais, complètement perdu puisqu'il n'avait connu que cet endroit jusqu'à présent. Après un moment d'errance il trouva dans les montagnes une entrée dissimulée menant aux Enfers et y descendit, c'est là qu'il vécut les 300 dernières années sans jamais se manifester de nouveau.

Récemment, il fit un pari débile avec un autre démon tout aussi con que lui, il ne faut pas se mentir. Il devait retourner sur Terre et aller crier haut et fort dans un bâtiment qui jouxtait l'entrée des Enfers qu'il avait emprunté la première fois qu'il était un démon. Selon son pote, ç'aurait été suffisant pour imposer le respect et en grand naïf, Aether l'avait cru. Il débarqua donc dans ce qui s'avéra être un asile, avec son air de shooté constant et son masque sur la tronche et se présenta comme étant un démon à toutes les personnes présentes. Evidemment il va sans dire qu'on le prit direct pour un fou ayant besoin d'une bonne cure de désintoxication et fan de cosplay avec sa dégaine. Il ne comprit pas tout de suite lorsqu'on l'interna puisqu'il suivit les responsables de l'asile très docilement. A vrai dire il lui a fallu un mois pour se rendre compte de sa situation. Depuis, il lui arrive de disparaître régulièrement pour rendre les infirmiers fous et de droguer certains patients avec son souffle parce que ça c'est drôle pour lui.