Aerin Kurai Ae

Aerin Kurai
Sex
Male
Age
20 ans.
Height
1m89
Weight
-
Skin color
Bronzé
Eye color
Other
Hair color
Black
Hair style

Description

-Il a les yeux varions

-Il est un tigre noir, il tien ça de sa grand-mère.

-les griffure sur sont visage et la cicatrice sur son bras viennent de sa mère.

-il déteste tout ce qui touche au chocolat, odeur, vu touché, il va commencer a être malade et vomir

-il a une peur bleu de l'eau


Mort quelques instants après sa naissance, tuer par sa propre mère. Une déesse lui donne une seconde chance et le prend sous son aile. L'élevant comme sont propre fils, lui donnant une enfance assez douce.

Malgré ça, la divinité a préféré lui dire la vérité sur ses origines. Kiara kurai était sa mère, quand il entendit son histoire et ses origines, il comprit pourquoi il était mort.

Pour lui, sa procréatrice était un monstre et elle ne devait pas vivre. Il grandit avec une seul idée en tête, se venger de sa mère et aider sa mère d'adoption. Cette dernière tentera de le calmer...

Très jeune, il prit les armes et s'entraîna sans arrêt. Ses pouvoirs virent plus tard, plus il grandissait et plus il devenait fort.

Son corps eu du mal a garder ses pouvoirs stable, mais ça ne sera qu'avec l'aide du médaillon Kurai. Qu'il pu rester normal.Maintenant adulte et pouvant sortir de l'enfer, avec la permission de sa mère d'adoption. Ce dernier arrive sur Acanthe, Perdu et a la recherche de l'Arum, pour accomplir sa mission et en même temps tuer sa mère.